Les Macarons de Ô 3 Chocolats

 O 3 chocolat vous propose les réalisations d’Alain Chartier, meilleur ouvrier de France et champion du monde en 2003.

Alain Chartier - Macarons

Découvrez trois styles qui satisferont les timides comme les plus fins palais. 

Les classiques :

chocolat, vanille, citron, passion, framboise, fraise de Plougastel, café, pistache, cassis violette, et citron gingembre.

Les bretons :

kouing aman, caramel au beurre salé et far breton aux pruneaux.

Les " fin d'année " :

spéculoos, figue, pain d'épices, marron glacé et champagne.

Qui est Alain Chartier ?


Commençant le métier de pâtissier par l’apprentissage en 1988, il poursuit à Saint Nazaire et cherche à découvrir d’autres pays comme l’Espagne en passant chez Paco Torreblanca ou à Bruxelles chez Marc Debailleul MOF.

Passionné de pâtisserie, Alain Chartier participa à divers compétitions dont : « la coupe du monde de Pâtisserie » en 1999 au Sirha de Lyon, le « concours des Meilleurs Ouvriers de France » ou M.O.F Glacier en 2000 et la Coupe du monde de la Glace en 2003 à Turin, des compétitions qu’il remporte.

Toujours à la recherche d’innovation pour sa pâtisserie, Alain Chartier a inventé 12 sortes de macarons classiques différentes saveurs et 6 macarons bretons dont le coeur est imbibé de caramel ou de chocolat et d’autres mélanges. Vous ne serez pas déçus  avec ses collections et n’oubliez pas de gouter le redoutable Caramel Fleur de sel d’Alain Chartier. Pour une évasion pâtissière, un passage chez O 3 Chocolats s’impose !

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.